A l'attaque de mon 28ème printemps
- 2 minutes de lecture - 329 motsIl faut bruler des calories …
Tout comme l’an dernier, j’ai décidé de courir un semi marathon pour mon anniversaire. Il s’agit de ma première course depuis décembre et donc l’objectif n’était pas d’améliorer mon temps, impossible avec mon entrainement actuel, mais plutot de prendre du plaisir sur une longue distance et faire tourner les jambes avant de commencer mon entrainement pour le marathon prévu en Juillet.
Ma tenue de champion :p :
Behind the scene ^^ :
Ligne de départ à 6h du mat’ :
Mon arrivée vers 8h :
Surprise sur la ligne d’arrivée :
Voici mon résultat du semi marathon Rock-n-roll de San Francisco :
C’était mon dixième semi marathon (2 en France, 8 aux USA :D) et j’ai pu signer mon troisième meilleur temps. La course était dure car depuis que je n’habite plus à San Francisco, je cours uniquement sur du plat et les collines de SF m’ont bien cassé les pattes :s mais j’ai tout de même fini 251 sur 6691 !
Le réveil à 3h45 du matin suivi d’une heure de route pour rejoindre San Francisco afin de courir le semi était dur, mais quel plaisir de reprendre les courses et retrouver cette “ambiance” :D
(PS: le changement d’heure n’avait pas lieu ce weekend aux USA, mais je trouvais l’image cool pour illustrer l’article :p)
Avant d’en ingurgiter par centaines …
Les minutes qui suivent le franchissement de la ligne d’arrivée sont consacrées aux photos, étirements et à manger (bananes, barres de céréales ou trucs du genre). Ce début de matinée très/trop sain a été suivi d’un restaurant entre amis où j’ai évidemment commandé un burger afin de reprendre des forces :) Afin de digérer, nous sommes allé dans le quartier financier de SF afin de faire une visite intéressante sur le sujet de la ruée vers l’or à SF.
Avant de quitter la ville pour rentrer chez moi à San Jose, j’ai eu le droit à un super gateau d’anniversaire :D