Mars et ca repart !
- 2 minutes de lecture - 285 motsSport
Mon objectif pour 2017 est le Marathon de San Francisco (que je n’ai pas pu courir l’an dernier à cause d’une blessure stupide …). Pour mettre toutes les chances de mon coté, 2017 est l’année où je vais m’entrainer sérieusement : un allongement des distances régulier, des exercices de renforcement musculaire, un peu de piscine et de musculation, et beaucoup de vélo. Avec ce programme, j’espère aussi avoir le temps de travailler un peu :)
J’ai rejoins le groupe de cyclistes de mon magasin de vélo de quartier (situé à 100m de chez moi :p) pour mes sorties longues en compléments de mes séances individuelles (à domicile sur le trainer ou en extérieur). J’ai fait deux fois cette sortie de 70 kilomètres avec eux :
Ils sont bien plus rapides que moi, ce qui me met rapidement en difficulté, mais me permet également de progresser, donc c’est cool ! Je suis allé faire régler mon vélo (hauteur de selle, guidon, pédales) par un pro afin de gagner en confort et performance :)
Bouffe
Afin d’être plus performant en course à pieds, j’ai également décidé en 2017 de mieux manger et de cuisiner plus. Certes, j’ai toujours beaucoup cuisiné (des pates) mais cette année je réintroduis des légumes, des fruits et des plats plus équilibrés à mon régime alimentaire :
- Hashi parmentier
- Makis
- Porc Tonkatsu
- Crêpes
- Falafels
- et beaucoup de salades (parfois même végétariennes :o) :)
Bon, faut pas déconner non plus, je n’arrete pas les burgers, c’est ma potion magique pour performer en course à pieds :D
Si vous vous demandez le rapport entre la musique et l’article, c’est que la salle de sport où je vais porte le titre de cette chanson ;)